vendredi 14 février 2020

Comment avoir de la farine à volonté ?

4 commentaires:

  1. Salut Barnabé, super t'es video sir la farine! Je regarde une video d'un boulanger qui réalise sa farine et il as un super système pour séparer le son et la farine. Si ça t'intéresse voici le lien : https://youtu.be/z4x6B8CQgzI
    Salut !
    Alexandre

    RépondreSupprimer
  2. Le Le_Meridian Funding Service est allé au-delà de leurs besoins pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient amicaux, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. Email..lfdsloans@lemeridianfds.com Ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Barnabé.

    pourquoi séparer le son du blé ? Pour faire des pâtisseries je comprends ou encore pour conserver la farine plus longtemps...
    Sinon n'est ce pas bon ou pas digeste ?
    Merci pour les belles vidéos

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Barnabé. Tu nous fais vivre toutes les phases de ton expérimentation et ça c'est très intelligent. Tu donnes envie et ça c'est une réussite.
    J'aurai certainement des ?? à te poser sur les panneaux photovoltaïques et je reviendrai vers toi.
    Merci et bon courage.

    RépondreSupprimer