vendredi 17 février 2017

Plan Ep16 rocket stove

Voilà le plan général





barnabé chaillot

Là c'est le plan détaillé

barnabe chaillot

Et enfin le plan du brûleur


l'énergie autrement



4 commentaires:

  1. Bonsoir Barnabé,

    J'ai encore un peu de travail (bruleurs), mais je vais le mettre en plan en 3D avec les cotations. Il faut que je mesure une bouteille de gaz.
    Les plans sous Fusion 360 (il existe une version gratuite) http://a360.co/2lTUCBQ.
    Des illustrations ici : https://drive.google.com/drive/folders/0B_D7OeluvCchaTAtUFI5MFV2RzQ?usp=sharing

    Dis moi si ça peut t'être utile.

    Cordialement,
    Alain

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial, je le publie sur le blog, je met ton prénom et première lettre de nom, si tu veux ton nom en entier, c'est volontiers. j'ai pas téléchargé le logiciel, juste fait une impression d'écran. Y a t'il un interêt pour le public à l'avoir sous une autre forme et ou la stocker.

    RépondreSupprimer
  3. Très bien pour la citation. Je continuerai à l'affiner le we prochain et en faire des plans. Le plus intéresant sera de le réaliser.
    Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Barnabé,

    Félicitations pour toutes les vidéos et pour toutes ces belles inventions.
    Je viens de terminer la fabrication de mon poêle. J'ai utilisé de tubes de fumisteries que j'avais sous la main et un grill pour la plaque de cuisson. Les photos sont disponibles sur mon album facebook ici : https://www.facebook.com/mathieu.thomachot/media_set?set=a.10212013115583733.1073741834.1248755132&type=1

    Amicalement,

    Mathieu

    RépondreSupprimer